MJackson's Site - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Michael Jackson! News, lyrics, photos, vidéos...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle plainte pour Michael!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis
Nouveau
Nouveau
Louis


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Nouvelle plainte pour Michael!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle plainte pour Michael!!!   Nouvelle plainte pour Michael!!! EmptyDim 18 Juin - 11:29

Chère Jacksonnniens, l'heure est est grâve!!!! Non je plaisante! lol! mais y a quand même des singlés sur cette terre! Je vous explique :
100 millions de dollars, c'est la somme qu'une dénommée Helen Harris-Scott réclame à Michael Jackson. Thumb down rambo

C'est une affaire bien étrange à laquelle est mêlée le nom de Michael Jackson : Une femme californienne affirme avoir commencé à lui envoyer des cartes et des lettres à partir de 1986 pour lui clamer son "amour et admiration". Mais ,selon elle, les choses se sont gâtées en 1987, quand Jackson "connecté aux réseaux criminels", aurait fait aplatire les pneus de sa voiture et trafiqué son système de freinage. Toujours selon elle, un système GPS a été secrètement installé dans sa voiture, dépistant ainsi chacun de ses mouvements.
Enfin, elle ajoute avoir été espionnée à son domicile par des criminels chargés d'en rendre compte à Jackson.

Helen Harris-Scott réclame donc des excuses publiques ainsi que Jackson arrête de la faire espionner. Bien sûr, elle n'oublie pas d'ajouter qu'elle réclame 100 millions de $ au titre de dédommagements.

Vous pouvez lire les documents au sujet de cette plainte ici :
http://cdn.digitalcity.com/tmz_documents/m...son_lawsuit.pdf
(format acrobat reader)

Contactée par TMZ.com Raymone Bain a affirmé que Michael Jackson n'était pas au courant de cette plainte et qu'elle ne souhaitait pas la commenter. Elle n'a toutefois pas caché le caractère absurde de ces accusations.

Inutile de préciser que les accusations de pédophilies étant moins crédibles depuis l'acquittement de Jackson (2005), certains américains regorgent d'imagination pour avoir leur heure de gloire dans un procès et au passage essayer de récupérer quelques millions de dollars. What the fuck ?!?
Ps : Des malades je vous dis! des malades...j'ai pas trouvé des tophs sur elle mais vous inquiéter pas qu'on va en trouvez! Twisted Evil Mad

Sources : TMZ.com / MJL / MJJProcesssor / Michael Jackson The Living Legend
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson.fr-bb.com/index.forum
jacksons
Admin
Admin
jacksons


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouvelle plainte pour Michael!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plainte pour Michael!!!   Nouvelle plainte pour Michael!!! EmptyDim 18 Juin - 16:02

clair et c'est à cause des gens comme cà que la carrière de Michael s'est "stoppée" Thumb down

avec le nouvel album en préparation j'éspère qu'il retrouvera tout son succès avec des nouvelles chansons terribles et fera une tournée mondiale héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjackson.fr.nf
My Girl
Posteur débutant
Posteur débutant
My Girl


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouvelle plainte pour Michael!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plainte pour Michael!!!   Nouvelle plainte pour Michael!!! EmptyJeu 22 Juin - 21:42

Franchement y a des gens qui vont au delà de mes espérances en débilité.
Evil or Very Mad

Là par contre, je pense qu'elle va se faire n*qu*r l'accusatrice (J'ai pas envie d'apprendre son nom à cette s*l*p* !).
J'en ai rien à faire, moi je suis à 10 000 % avec Michael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hee-hee!
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelle plainte pour Michael!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plainte pour Michael!!!   Nouvelle plainte pour Michael!!! EmptyJeu 22 Juin - 22:36

jacksons a écrit:


avec le nouvel album en préparation j'éspère qu'il retrouvera tout son succès avec des nouvelles chansons terribles et fera une tournée mondiale héhé

hihihi une tournée mondiale c'est tout ce que j'attend! j'avais eu de faux espoir en 2001 mais c'est pas grave.notre Michael reviendra en force, il va peter le feux et ont va tous en profiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacksons
Admin
Admin
jacksons


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouvelle plainte pour Michael!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plainte pour Michael!!!   Nouvelle plainte pour Michael!!! EmptyJeu 22 Juin - 22:44

ca serait super Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjackson.fr.nf
hee-hee!
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelle plainte pour Michael!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plainte pour Michael!!!   Nouvelle plainte pour Michael!!! EmptyVen 23 Juin - 0:54

jacksons a écrit:
ca serait super Cool
oui, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Nouveau
Nouveau
Hitman


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelle plainte pour Michael!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plainte pour Michael!!!   Nouvelle plainte pour Michael!!! EmptyMar 27 Juin - 17:40

Mais bon sang qu'est ce qu'ils ont tous à allez contre lui !?
Revenir en haut Aller en bas
hee-hee!
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelle plainte pour Michael!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plainte pour Michael!!!   Nouvelle plainte pour Michael!!! EmptyMar 27 Juin - 20:44

Hitman a écrit:
Mais bon sang qu'est ce qu'ils ont tous à allez contre lui !?

ils sont tout simplement jaloux!
michael est un génie, pleins aux as, mais malheureusement trop naïf...tous les gens qu'il croient être ses amis sont ceux qui lui veulent du mal...
Revenir en haut Aller en bas
jacksons
Admin
Admin
jacksons


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouvelle plainte pour Michael!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plainte pour Michael!!!   Nouvelle plainte pour Michael!!! EmptyMar 27 Juin - 20:57

le succès attire la convoitise, et comme le dit hee-hee Michael est naif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjackson.fr.nf
Contenu sponsorisé





Nouvelle plainte pour Michael!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plainte pour Michael!!!   Nouvelle plainte pour Michael!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle plainte pour Michael!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle plainte contre Michael Jackson
» Michael Jackson porte plainte contre Marc Schaffel...
» Michael Jackson : Trial of the Century, nouvelle chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJackson's Site - Le Forum :: Forums MJ :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser