MJackson's Site - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Michael Jackson! News, lyrics, photos, vidéos...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson : anniversaire gâché...

Aller en bas 
AuteurMessage
jacksons
Admin
Admin
jacksons


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2005

Michael Jackson : anniversaire gâché... Empty
MessageSujet: Michael Jackson : anniversaire gâché...   Michael Jackson : anniversaire gâché... EmptyLun 28 Mai - 21:58

Attendu ce week-end à l'anniversaire du prince Azim de Brunei (et payé 10 millions de dollars pour l'occasion), Michael Jackson n'a malheureusement pas pu profiter pleinement des réjouissances... Selon le Mirror, au deuxième jour des festivités, le chanteur a dû quitter précipitamment ses amis parce qu'il se sentait fatigué et nauséeux !

Le tabloïd anglais croit savoir que la soirée précédente ayant été un peu trop arrosée pour le chanteur, le méga buffet du lendemain a eu raison de son estomac : "Je ne me sens pas bien, je dois aller aux toilettes pour vomir, a fait savoir Bambi. Je veux partir tout de suite ! S'il vous plaît, allez chercher le prince, je veux lui dire au revoir..." Déçu, le prince s'est résolu à laisser partir le roi un peu plus tôt que prévu. Pour éviter un accident ?


Source: Canal Stars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjackson.fr.nf
 
Michael Jackson : anniversaire gâché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson musulman ?
» Le soutien de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJackson's Site - Le Forum :: Forums MJ :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser