MJackson's Site - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Michael Jackson! News, lyrics, photos, vidéos...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sécurité moindre pour JK Rowling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacksons
Admin
Admin
jacksons


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2005

Sécurité moindre pour JK Rowling Empty
MessageSujet: Sécurité moindre pour JK Rowling   Sécurité moindre pour JK Rowling EmptyDim 17 Sep - 21:40

JK Rowling a réussi à obtenir un traitement spécial à l’aéroport de New York.

Selon le portail Femalefirst, JK Rowling a convaincu le personnel de sécurité de passer outre les limites fixées pour respecter les normes de sécurité. Celle-ci ne voulait pas se séparer du document contenant le texte du dernier livre d’Harry Potter.

La célèbre britannique de 41 ans a écrit sur le journal de son site Internet : « Je ne souhaitais pas être séparée du manuscrit du septième tome. Une grande partie était écrite à la main et il n’y avait pas d’autre copie de ce que j’avais depuis que j’étais aux États-Unis. Ils m’ont laissé faire heureusement, en y mettant des élastiques autour. »

La vedette a donc reçu un traitement de faveur pour ce vol international, même si les mesures de sécurité ont récemment été resserrées à la suite des événements qui ont eu lieu en août à l’aéroport de Londres.

JK Rowling était retournée à New York où elle avait participé à un événement de charité. L’auteur avait pris part à une lecture publique en compagnie des auteurs Stephen King et John Irving.


Source: LeCinema.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjackson.fr.nf
MJ
Nouveau
Nouveau
MJ


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2007

Sécurité moindre pour JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Sécurité moindre pour JK Rowling   Sécurité moindre pour JK Rowling EmptySam 3 Mar - 4:54

Oui, je m'en souviens je l'ai lu dans le magazine ONE !!! Elle avait peur de le perdre et de se le faire voler !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité moindre pour JK Rowling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitit sondage pour my future..
» Nouvelle plainte pour Michael!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJackson's Site - Le Forum :: Diverz :: Culture Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser