MJackson's Site - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Michael Jackson! News, lyrics, photos, vidéos...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mémoires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
My Girl
Posteur débutant
Posteur débutant
My Girl


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2006

Mémoires. Empty
MessageSujet: Mémoires.   Mémoires. EmptyMar 19 Sep - 18:47

A chaque fois que c'est l'anniversaire d'un acte de bravoure (débarquement par exemple) ou d'un acte terroriste (11 Septembre, par exemple), je pense qu'on devrait le mettre ici, avec ses sentiments vis a vis de l'acte en soit.

Je sais, je poste un peu hors sujet du forum, mais ça mérite bien d'être le sujet d'un tel topic, Michael Jackson, lui a déjà fais plein de donnations pour telles ou telles choses.

La plus récente : 11 Septembre, acte terroriste contre le World Trade Center.
3 Septembre, Cyclone Katrina qui touche les côtes américaines.


Pour l'acte terroriste j'ai déjà laissé un commentaire suite à une vidéo que je vais simplement coller ici :
Citation :
Quand je pense que je n'avais que 8 ans à l'époque. Je n'étais pas apte à comprendre ce qui se passait. Maintenant, si. 2986 morts, à cause d'un groupe de terroristes
Je me souviens encore des premières images à la télévision. J'étais malade ce jour là. Je suis restée collée à la télévision, ma mère appelait ses amies, notre famille. Tout le monde était déjà au courant. Chaque année depuis, nous portons un deuil de trois jours pour tous les morts du 11 Septembre 2001.

Pour le cyclone, ça me peine profondément pour ceux qui ont perdu un domicile, voire la vie. Quand je pense que le gouvernement promettait de quoi reconstruire en moins d'un an et que certains batiments ne sont toujours pas reconstruits, cela fait vraiment peine au coeur. A vous de répondre, et si un nouvel anniversaire est a "fêter", indiquez le ici.
Revenir en haut Aller en bas
jacksons
Admin
Admin
jacksons


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2005

Mémoires. Empty
MessageSujet: Re: Mémoires.   Mémoires. EmptyMar 19 Sep - 21:51

Bonne idée ce topic thumleft


Oui le 11 septembre est devenu une date que tout le monde se rappelle chaque année...

pour l'ouragan Katrina en Nouvelle-Orleans, c'était d'ailleurs passé aux infos, un an après, pas grand chose de reconstruit, les vols et l'insécurité sont courants maintenant...

le gouvernement américain devrait d'abord penser à ce qui se passe chez eux avant de s'occuper des affaires des autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjackson.fr.nf
My Girl
Posteur débutant
Posteur débutant
My Girl


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2006

Mémoires. Empty
MessageSujet: Re: Mémoires.   Mémoires. EmptyMer 6 Déc - 15:48

Demain, nous fêterons les 65 de l'attaque Japonaise contre la base navale et militaire de Pearl Harbor, sur l'île d'Oahu, à Hawaï.
Pour se rappeler des 2403 morts et des miliers de blessés, je ferais 3 minutes de silence.
Jour qui sera rappelé en tant qu'infamie à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
My Girl
Posteur débutant
Posteur débutant
My Girl


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2006

Mémoires. Empty
MessageSujet: Re: Mémoires.   Mémoires. EmptyJeu 7 Déc - 15:35

Fêtons dignement ce mémoire. Mémoire qui permis aux américains d'entrer en guerre et empêcher Hitler de prendre l'Europe sous son aile. Aux dépents de tellements de vie. 2403.

Pensons y avant d'agir..
Revenir en haut Aller en bas
jacksons
Admin
Admin
jacksons


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2005

Mémoires. Empty
MessageSujet: Re: Mémoires.   Mémoires. EmptyJeu 7 Déc - 16:07

en effet, voici un lien sur l'attaque détaillée de Pearl Harbor: http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_sur_Pearl_Harbor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjackson.fr.nf
Contenu sponsorisé





Mémoires. Empty
MessageSujet: Re: Mémoires.   Mémoires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJackson's Site - Le Forum :: Diverz :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser